Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
11 septembre 2015

Petit point de mon avancement...

Après quelques moments d'incertitude quant au rendu après quelques rangs...

Je suis plutôt satisfaite et rassurée maintenant...

Qu'en pensez-vous ?! ;-)

 

KAL Minha Borboleta 3

 

KAL Minha Borboleta 4

 

KAL Minha Borboleta 5

 

En tout cas, je prend grand plaisir à le réaliser :-)))

Et le gris que j'ai commencé à tricoter, rend très bien avec ce jaune. Comme vous l'avez sûrement compris je suis ravie lol ;-))))

Allez, assez divaguer !!!

Bises à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en suis à ce moment là aussi!!<br /> <br /> Superbe ce jaune!!<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
M
ça va faire un joli châle lumineux... :)
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité