Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
18 septembre 2016

Blocage en cours...

Mon dernier post concernant le KAL remonte à un bail, mais depuis je l'ai fini (depuis quelques mois déjà (décembre 2015 peut être, au plus tard janvier 2016)

Aujourd'hui, il est en cours de blocage..

Et bien, cela ne fut pas sans mal, car mis à part le blocage de grannies (qui est beaucoup moins fastidieux. Quoique...), je n'avais jamais bloqué de châle dentelle... J'avoue avoir appréhendé cette étape et bien, ce fut justifié !! Je me suis bien prise la tête pour la mise en forme.

 

Châle Minha Borboleta

 

Pourquoi me direz-vous ?! Tout simplement parce que pour finir le châle n'aura pas ces fameuses "petites ailes" comme toutes mes comparses de KAL... Je suis déçue... Même si il est très beau malgré cela (enfin c'est mon avis) Il aura une forme triangulaire toute bête.

Alors, est ce que je n'ai pas rabattu assez souplement mes mailles ?!... Je ne vois que ça, même si je pense les avoir rabattu souplement :-/

Enfin voilà, quelques jours à attendre qu'il séche et je vous ferai des photos de lui comme il se doit ;-)

 

A bientôt pour son envol !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! C'est bien dommage ! Avez-vous pris des aiguilles plus grosses et suivi le lien pour une bordure vraiment très souple ?<br /> <br /> Il reste la solution de refaire le rang d'arrêt des mailles... beaucoup plus lâche...<br /> <br /> En tous cas les couleurs sont bien jolies... :)
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité