Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
21 août 2015

BIENVENUE A TOUTES!

Bonjour à toutes!

Organiser un Kal est pour moi une première donc j'espère que vous serez indulgentes
si jamais l'organisation vous semble parfois un peu chaotique.
Cependant, toutes les remarques constructives sont les bienvenues!
En tout cas sachez que j'ai eu grand plaisir à préparer chacune de vos commande
et j'ai réellement hâte de voir s'envoler tous vos jolis papillons!

Minha Borboleta 1

 

 

Bon démarrage à celles qui débutent ces jours ci, bonne continuation aux autres! 
Je pense que le sens du KAL a été bien saisi par tout le monde
malgré tout je préfère le repréciser:
Nous sommes là pour échanger et prendre du bon temps:
donc profitez en bien et AMUSEZ VOUS!!! 
A très vite!! 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Cindy pour cette aventure KALesque !!! <br /> <br /> Belles et joyeuses mailles à toutes les participantes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et vive les "MINHA BORBOLETA"...
O
Bonjour,, je n'ai pas pu attendre,, et j'ai commencé vendredi il y a 10 jours,, je suis en train de faire le diagramme 2...excusez moi
F
Le mien avance tout doucement...
J
bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore commencé mais j'ai commencé à essayer de déchiffrer le tuto :) à bientôt
K
Quelle bonne idée ! Bon moi j'ai pas commencé encore, je suis plutôt tortue et donc j'y vais tout doux ! Bon courage à tout le monde.
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité