Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
27 août 2015

Oups....

J'étais plutôt contente de mon avancée ce soir,

le 1er diagramme est fini....

Sauf que j'ai compté mes mailles pour voir...

Et je n'en ai que 117 au lieu des 121....

Un peu deg.... surtout que je ne sais pas où j'ai fait l'erreur...

J'ai le même nombre de mailles sur chaque section entre deux marqueurs...

DSC_0825

Bon ben le détricotage et retricotage attendra la semaine prochaine...

Bon tricot à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, Mesdames d'avoir pris le temps de vérifier nos interrogations personnellement je préfère compter car je n'aime pas les erreurs, les modèles sont si jolis. Me voilà rassurée je vais pouvoir continuer.<br /> <br /> Merci encore et bonne journée.
J
Je suis contente de voir que tu ne t'es pas trompée, c'est parfois frustrantde devoir recommencer sans comprendre ou on a pu faire l'erreur:-) Entout cas je suis admirative devant ton agencement de couleurs, tu fais le modèle pour la 1ère fois et du 1er coup tu as reussi a bien agencer les teintes, les isolersur tel ou tel motif, quel oeil! :-) pour ma part heureusement que cecile des bricoles du grenier a fait le knit test, je me cale sur ses changements de couleur et les indications de Cindy. Au fait j'ai réussimon premier jour rivière, je suis trop contente! A plus tard
M
moi aussi j'ai eu des différence de comptage mais 31+24=55*2=110+6mailles au déb+1 au milieu = 117 et j'ai continué parce que ça collait avec le diagramme précédent; je n'ai pas mis les marqueurs non plus car il me gênaient pour tricoter la fin du diagramme; il suffit de vérifier au 1er rang dentelle que l'on tricote dans le diagramme suivant que le 1er ggt tombe au dessus du précédent et ça roule;<br /> <br /> j'ai relevé une erreur aussi sur les 2eme et 3 eme petits diagrammes page 4 il y a écrit A pour le milieu et c'est un jeté qu'il faut faire pour les rangs dentelle.<br /> <br /> je vous mets une photo dès que j'ai retrouvé l'apn
M
Désolée mesdames que vous ayez ces problèmes de comptage... <br /> <br /> En effet à la fin du diagramme 1 on a 117 m ,<br /> <br /> fin de la 1 ère répétition : 165 m.<br /> <br /> fin de la 2 ème répétition : 213 m.<br /> <br /> fin de la 3 ème répétition : 261 m. etc...<br /> <br /> Et je me demande tout à coup si vous avez eu la bonne version du patron Je vais voir avec Cindy... Désolée vraiment !!!
K
je me suis posée la même question et j'ai continué sans m'en faire puisque tout concordait ...et il n'y a pas eu de problème ... je crois simplement qu'en fait le nombre est celui du premier rang du diagramme( et pas du dernier rang) et donc il y a les 2 jetées de début et fin de rang et les 2 mailles supp autour de la maille centrale ...ce qui fait 121 ! <br /> <br /> Très beau le orangé ... ça donne une chaleur supplémentaire ;)
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité