Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
29 août 2015

Premier KAL

image

Bonjour à toutes, 

je m'appelle Laurence, mes pseudos sont profette, La Louise1, ou sur Ravelry, LaLouise1. Ceci est mon premier KAL et le troisième châle que je tente de faire. Il semblerait que je ne sois pas douée pour les châles, :-), car je n'en ai terminé aucun à ce jour, et que j'ai déjà défait celui-là une fois parce que je n'avais pas commencé avec la bonne couleur!!! Et maintenant je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le même nombre de mailles de chaque côté de la maille centrale et que je suis loin du nombre de mailles attendus à ce stade!!! ARGH ARGH ARGH ! Mais je suis têtue et le fait de participer au KAL va me motiver pour recommencer une nouvelle fois et le terminer.

je viens de recevoir le correctif de Cindy mais je ne vois pas où il y avait des erreurs... C'est sans doute parce que je n'en étais pas encore arrivée là, lol! 

Je mets en photo la version 2 avant le détricotage, je détricoterai demain... Si j'en ai le courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si si si ça va le faire.... parce que justement l'objectif du KAL c'est aussi l'entraide.... Donc faut pas hésiter à questionner ! Hâte de voir tes avancées !
O
Oula pas cool ça mais nous vaincrons ensemble ce KAL bien sûr, car pour un bon nombre d'entre nous à priori c'est une première ;-)<br /> <br /> Allez on y croit !!!
M
Hello, bon courage, tu va y arriver la dentelle au départ c'est forcément facile car il faut être très concentré pour ne pas oublier des jetés et les AIG AID. C'est le 2ème modèle de Mamie thé que je tricote et mon 1er KAL. courage on va y arriver
J
coucou! t'inquiète, je suis sure que tu vas y arriver! moi je zappe certaines instructions et ensuite je me retrouve avec des points en moins ;-)<br /> <br /> là j'avance, dans le correctif, l'erreur est le nb de mailles affichées dans le diagramme1 mais si tu tricotes comme indiqué, tu auras le bon nb de mailles même sans regarder. Ton colori est doux! j'ai hâte de découvrir la deuxième couleur.<br /> <br /> Pour ma part c'est mon 2ème KAL (jamais fini le 1er) et mon 3ème châle, un vrai défi aussi.<br /> <br /> j'ai regardé ta photo et il me semble que d'un côté tu as le bon nombre de mailles.....de l'autre j'arrive pas à compter
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité