Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
29 août 2015

avancement au 29 août

Bonjour à toutes!

 

voici l'état de mon minha à moi ce jour :

IMG_5437

J'ai eu du mal au départ car je ne suis pas très compétente en tricot donc je ne sais pas très bien interpréter les schémas, heureusement les kal-nautes sont très gentilles et m'expliquent au fur et à mesure!

J'adore le colori que j'ai choisi, la laine foncée est sublime à regarder avec ses nuances de rouge et bleu!

Comme vous le voyez, je n'ai pas autant avancé que les autres car je tricote très lentement.... mais je suis une tortue, j'irai jusqu'au bout!!! je trouve le diagramme 1 assez chouette à tricoter, comme les points varient, on ne s'ennuie pas!

Alors, que pensez-vous de la couleur de mon papillon?

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ces teintes chaudes.<br /> <br /> Belles mailles.
E
C'est super joli !!!! Doucement mais surement et c'est le principal.... c'est pas une course de rapidité heureusement mais une course au plaisir de réaliser un bel ouvrage....
K
Très beau duo de couleurs !
L
Très joli! L'important n'est pas la vitesse mais de terminer. Et tu es plus avancée que moi puisque je vais encore tout recommencer: je crains bien qu'au final la tortue du KAL ce sera moi, :-)
O
Joli !! Plus avancé que moi en tout cas donc pas de souci lol<br /> <br /> Pour la couleur foncée, les nuances se voyaient davantage sur son post de présentation ;-)<br /> <br /> Et je la trouve terrible également.
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité