Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
27 septembre 2015

Borboleta automnal 😊

image

Bon aller un petit 3eme ... Avec cette belle couleur pumpkin d'une laine louisa harding - amitola.

merci à la tricopine du groupe qui me l'a renseignée 😉 j'ai les aiguilles qui me démangent mais bon au programme avant de m'y remettre ... une tonne de repassage 😂😂

Bon dimanche à vous toutes 😎 en vous souhaitant une belle pause tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je viens vers vous sur le conseil de mamie T-bergamote;accepteriez vous de tricoter un chale minha borboleta(j'ai "craqué "pour une laine mais je suis incapable de la tricoter!....)c'est pour offrir ...2 pelotes de 50 g lang novena color et si ça ne suffit pas de la mohair unie aiguilles n 4.5/5 pour lang(50 laine,30 alpaga,20 polyamide)J'aimerais tellement que vous acceptiez!en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée.Maryse
M
Magnifique couleurs bien de saison... Un 3ème Borboleta ??? ça sent la GROSSE addiction... :)
F
AH! Oui cette couleur est très très chaude!<br /> <br /> Le mien en Louisa Harding est fini et attend son photographe.<br /> <br /> J'aime beaucoup les nouvelles teintes que tu as choisi.<br /> <br /> Belles mailles.
M
Sublime couleur :-)
A
Il va être superbe,magnifiques tons!!<br /> <br /> Déjà 3..je n'arrive même pas à faire mon 1er, arrivée à la fin de la 2nd répétition du d1 ,pas le compte de mailles,grrr tout ou presque défait, j'ai trouvé la maille qui coince mais n'arrive pas à la remettre comme il faut...patience et zen attitude...pas facile.<br /> <br /> bon dimanche
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité