Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
27 septembre 2015

HELP ME

Bonjour à toutes,

Me voici dans l'impasse...

Après avoir démonter une première fois mon tricot suite à une erreur de ma part dans les jours rivières...

J'ai été amené à le démonter une seconde fois, car souci avec le rang 13... Trop de mailles...?!

Du coup, j'ai retricoté toute cette partie...

Malheureusement, je suis à nouveau dans l'impasse. En effet, je me retrouve avec le même souci.

Pouvez-vous me confirmer qu'il faut bien faire cela : " 3m. lis. end., glisser le marqueur, 1 jeté, 3 m. end., 1 jeté, glisser le marqueur, répéter "1 ggt, 2m. end., 1 jeté, 1m. end., 1 surjet double, 1 m. end., 1 jeté, 3 m. end., 1 jeté" 3 fois au total en glissant les marqueurs entre chaque, 1 ggt, 2 m. end., AID, glisser le marqueur, 1 m. end. (= m. c.), glisser le marqueur, AIG, 3 m. end., 1 jeté, glisser le marqueur, répéter la répétition ci-dessus 3 fois à nouveau en glissant les marqueurs entre chaque, 1 ggt, 2 m. end., 1 jeté, glisser le marqueur, 3 m. lis. end."

Merci à vous de m'éclairer SNIF !!!!

J'ai peut être fait une erreur de retranscription...

Bon dimanche à toutes ;-)

Ophélie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les rangs rivière ça a été ma hantise!!! là j'en suis qu'au 14ème rang du diag2b, je pense pas être prête au 30 cindy; et ce soir je teste le truc de mamiethé : relier deux pelotes sans faire un noeud!!!
M
Bonjour, à quelle endroit du tricot? si c'est le 13eme rang il n'y a pas de GGT et de double surjet? aprés si vous parlez du rang riviere il faut faire des jete après toute les mailles je m'explique: les 3 mailles lis end, ensuite SURJET DOUBLE (la ou il il y a un surjet simple) ensuite une maille end, jete, 1 m end, jete ect . a la fin pareil 1 surjet double marqueur 3 m lis end.
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité