Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL MINHA BORBOLETA
8 novembre 2015

Petit à petit le papillon prendra son envol...

Passé le cap du fameux GGT, qui m'a donné du fil à retordre et du coup, démonté 3 fois mon ouvrage... OUI !!! vous avez bien lu 3 fois !!!

Merci de l'aide que vous m'avez apporté, ainsi j'ai pu vaincre le GGT récalcitrant. Oh YEAH !!!!

Voici une petite photo de mon avancement, j'ai quasi fini la seconde répétition du diagramme 1 et même si cela va désormais me prendre davantage de temps (vu le nombre de mailles à présent), je prend toujours autant de plaisir à le tricoter et à le voir prendre forme.

 

KAL Minha Borboleta 6

 

Il prendra certes son envol un peu tardivement (normalement la fin du KAL était prévu le 30 septembre...), mais il le prendra le moment venu ;-)

 

Bon tricot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli ! Bon tricot pour la suite !
A
Trop belles ces couleurs et t'inquiète pas ,le mien avance aussi très doucement!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
F
Tricoter n'est pas une course il faut savourer ses mailles.
Participantes
Publicité
Newsletter
Publicité